Nos enseignants
Un soutien personnalisé
au sein d'un groupe dynamique
Chaque jour à l’Antisèche, notre équipe est à disposition pour aider, soutenir, interroger et répondre aux questions des élèves dans toutes les matières principales.
Les enseignants répondent aux besoins individuels de chaque enfant, en les identifiant et en adaptant les moyens de soutien, tout en favorisant l’estime de soi, les échanges avec les autres élèves et l’envie d’approfondir les connaissances.
Allemand & français

Karin Lefebvre possède un DEA en allemand. Elle a plus de dix ans d’expérience d’enseignement de l’allemand et du français, dans divers établissements de la région et participe à l’élaboration des épreuves de Certificat de fin de scolarité.
Mathématiques, physique, sciences & anglais

Eric Reymond a étudié deux années à l’EPFL dans le Génie électrique et électronique, avant de quitter la Suisse pour vivre sa passion pour la musique. C’est à Los Angeles qu’il a posé ses valises pour 5 ans. A son retour en Suisse, Bachelor of Music in Performance en poche, il a effectué de nombreux remplacements dans différents collèges vaudois et a décidé de poursuivre ses études à la HEP avec un master en enseignement secondaire. Eric est parfaitement bilingue français-anglais.
Mathématiques, physique, sciences & anglais

Pacôme Baleydier a effectué un cursus complet en ingénierie des matériaux à l'EPFL et a également brillament obtenu un Bachelor en enseignement primaire. Il est aujourd'hui maître de classe au cycle 2 ainsi qu'enseignant spécialisé en formation. Dans ce cadre-là, il s'occupe principalement d'élèves de 9-11e avec des troubles d'apprentissage importants en mathématiques, scolarisés dans l'école vaudoise ordinaire. Pacôme a une certification de niveau B2 en anglais.
Mathématiques, physique, sciences & anglais

Filipe Da Silva possède un Master, ainsi qu'un Doctorat en physique à l’EPFL et l'Université de Genève. Il a plus de 10 ans d'expérience dans l’enseignement des mathématiques et la physique. Filipe a par ailleurs aidé des futurs enseignants en mathématiques de la HEP, à la préparation de leurs examens finaux. A ce jour, Filipe a été engagé dans un établissement de la région et poursuit ses études à la HEP.