Nos enseignants

Un soutien personnalisé

au sein d'un groupe dynamique

Chaque jour à l’Antisèche, notre équipe est à disposition pour aider, soutenir, interroger et répondre aux questions des élèves dans toutes les matières principales.

Les enseignants répondent aux besoins individuels de chaque enfant, en les identifiant et en adaptant les moyens de soutien, tout en favorisant l’estime de soi, les échanges avec les autres élèves et l’envie d’approfondir les connaissances.

Allemand et français
I_Karin Lefebvre NB.jpg

Karin Lefebvre possède un DEA en allemand. Elle a plus de dix ans d’expérience d’enseignement de l’allemand et du français, dans divers établissements de la région et participe à l’élaboration des épreuves de Certificat de fin de scolarité.

Mathématiques, physique, sciences et anglais
petr klima_edited_edited_edited_edited.jpg

Petr Klima possède un Diplôme en Sciences Sociales et du Sport à l'Université de Lausanne et un Brevet d'Enseignant de l'Ecole Normale. Il enseigne depuis plus de quinze ans les mathématiques, l'anglais et le français aux élèves de 9, 10 et 11 ème années. Son expérience en tant que directeur pédagogique lui a permis de mettre en place un enseignement personnalisé dans l'ensemble des branches et également une pédagogie adaptée aux enfants à haut potentiel. Petr parle couramment l'anglais, l'allemand et le tchèque. 

Mathématiques, sciences et anglais
filipe da silva2_edited.png

Filipe Da Silva possède un Master, ainsi qu'un Doctorat en physique         à l’EPFL et l'Université de Genève. Il a plus de 10 ans d'expérience dans l’enseignement des mathématiques et la physique. Filipe a par ailleurs aidé des futurs enseignants en mathématiques de la HEP, à la préparation de leurs examens finaux. Il parle couramment l'anglais, l'espagnol, l'italien, le portugais et apprend l'arabe, le russe et le chinois.

Mathématiques, physique, sciences et anglais
I_Pacome Baleydier NB_edited.jpg

Pacôme Baleydier est diplômé de l’EPFL en ingénierie des matériaux. Il a de l’expérience dans l’enseignement primaire et secondaire et poursuit son Bachelor à la HEP. Il a par ailleurs travaillé comme assistant à 

l’intégration des élèves avec bilans compliqués.  Pacôme a une certification de niveau B2 en anglais.